L’édito

Attirez des clients qui vous ressemblent grâce à une communication claire qui met en valeur votre personnalité, sans ressembler à vos concurrents !

Soyez remarquable et professionnel grâce à une charte éditoriale.

Montrez vos valeurs, votre personnalité et faites la différence.

Attirez vos clients idéaux grâce à votre page à propos sans ressembler à vos concurrents !

Le saviez-vous ? 52 % des personnes qui vont sur votre site veulent en apprendre plus sur vous !

Le storytelling : racontez votre histoire unique pour être remarqué et identifié

Difficile d’écrire sur soi, n’est-ce pas ? Et encore plus quand il s’agit de présenter son entreprise.

Pas de panique. Je suis là pour vous guider et vous conseiller. Il vous suffira de répondre à mes questions pour obtenir votre prestation clé en main.

Vous pensez que votre histoire n’intéresse personne ? Détrompez-vous ! Je vous aide à vous différencier, vous démarquer pour créer une connexion avec vos clients cibles.

En montrant vos valeurs, votre personnalité, vous allez attirer vos clients idéaux grâce à votre page à propos sans ressembler à vos concurrents !

Une charte éditoriale et une page à propos clé en main : pour quoi faire ? 

Une fois la charte éditoriale définie, vous obtenez votre ligne de conduite pour communiquer. C’est votre point de repère pour créer votre marque identifiable et reconnaissable. 

Votre page à propos aussi appelée page qui suis-je va vous permettre de vous connecter avec vos clients cibles. 

La charte éditoriale et la page à propos sont donc les fondations de votre communication professionnelle.

Et ensuite ? 

Vous pouvez vous servir de votre charte éditoriale pour créer vos articles de blog, vos newsletters et vos posts sur les réseaux sociaux. 

Vous souhaitez déléguer ? Je vous accompagnerai avec plaisir dans la suite de votre communication. Rendez-vous ici pour votre œuvre complète !

Offre clé en main

Cette offre vous correspond si 

vous souhaitez avoir une base de communication et être facilement identifiable
vous avez un site Internet qui manque d’informations 
vous souhaitez trouver plus de clients
vous avez besoin de vous faire connaître
vous avez besoin de mettre en valeur vos points forts
vous êtes solopreneur

Contenu

Conception d’une charte éditoriale
Création d’une page « A Propos »

La charte éditoriale

En créant votre charte éditoriale, je vous permets de 

établir les bases de votre communication
harmoniser vos supports de communication (site web, réseaux sociaux, newsletters…)
gagner en clarté
renforcer votre marque et vous différencier de vos concurrents
définir votre vision, votre mission, votre client cible et votre style rédactionnel

Grâce à votre charte éditoriale, vous allez définir

votre personal branding (les valeurs de votre entreprise et votre personnalité),
la mission de votre marque, 
la vision de votre marque,
les valeurs de votre entreprise,
le ton pour la communication de votre entreprise, 
les choses à faire et à ne pas faire pour votre communication professionnelle
lister le champ lexical à employer
établir les règles du référencement naturel 
noter tes axes de différenciation par rapport à vos concurrents
établir la personnalité de votre marque
écrire le portrait de votre client cible pour mieux communiquer ensuite

La Page « A Propos »

En rédigeant votre page à propos, je peux vous aider à

trouver plus de clients sans dépendre des réseaux sociaux et sans prospecter
vous démarquer de vos concurrents
vous faire connaître grâce à un contenu optimisé qui vous correspond

Grâce à ta page qui suis-je, vous allez

donner envie à votre client cible de vous contacter
permettre à votre client de s’identifier à vous
déclencher des émotions chez vos clients en racontant votre histoire (ils vont se souvenir de vous !)
créer un lien de proximité avec vos clients
rassurer vos prospects
donner confiance en démontrant votre expertise
vous démarquer avec des textes personnalisés

Détails de l’offre 

Appel de 2 heures pour poser toutes les questions relatives à l’élaboration de la charte éditoriale et de la page à propos.
Relecture de la charte éditoriale par le client et validation
Structure de la page à propos, relecture par le client et validation
Rédaction de la page à propos puis relecture et validation par le client
Corrections si besoin (2 corrections maximum) et validation finale

Tarif

Offre clé en main pour 800 euros dont:

300 euros pour la page « A Propos »
500 euros pour la charte éditoriale

Travaillons ensemble

Je peux convenir d’un rendez-vous en présentiel au Mans. Je peux également faire une visio ou vous appeler au téléphone. 

Retour en haut